le 31-08-2018 14:36
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Sosh aujourd'hui. Lors de ma conversation téléphonique, on m'a demandé mon code RIO pour le fixe que je n'avais pas sur moi. La conseillère m'a dit que je devrais ajouter ce code lorsque j'aurais accès à mon espace personnel sur Sosh. Or, quand cet espace personel sera actif, celà voudra dire que ma ligne est active aussi avec leur nouveau numéro.
Vu que je n'ai pas de compte encore ici, il m'est impossible de leur envoyer mon code RIO par message ou par téléphone (je n'ai pas de numéro pour les contacter).
Comment leur envoyer ce code abant qu'il n'active ma ligne?
le 31-08-2018 14:54
Bonjour @Licath2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-08-2018 14:54
Bonjour @Licath2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h