annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh n’a pas résilié auprès de Free

Dawson14
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai souscrit à une offre box chez Sosh. L’operatrice m’a dit que je n’avais aucune démarche à faire avec l’ancien opérateur Free. Je n’ai pas eu de portabilite du numéro mais Free continue à me prelever. Sosh n’a pas fait les démarches auprès de l’ancien FAI ! Je suis totalement insatisfait devant le manque d’informations auprès de l opératrice !
4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est normal, dans ce cas. Il n'y a pas résiliation de l'ancien opérateur si on ne porte pas de numéro (c'est pas unique à Sosh, c'est pareil pour tous les opérateurs).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

liwoj
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le même cas de figure, free continue de me prélever. L'opérateur de Sosh m'avait pourtant dit que je n'avais aucune démarche à faire auprès de free. Je dois donc résilier moi même? Sosh ou free vont-ils me faire un geste ou bien je dois payer pour une ligne que je peux de toute façon pas utiliser (l'ancienne)?

 

Merci

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Comme marqué sur le lien au dessus, il ne faut pas compter sur Sosh (au même titre que n'importe quel opérateur) pour gérer les litiges auprès des anciens opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

liwoj
Sosheur occasionnel

Oui bien sûr, mais si l'opérateur m'avait expliqué pour la portabilité j'aurais très certainement gardé mon numéro et je me serais évité bien des ennuis...