annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh n'a pas résilier avec mon ancien opérateur.

Carodîne
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de Free à Sosh,  en appelant Free pour savoir la démarche à suivre pour ramener mon matériel elle me dit que mon contrat n'a pas été résilié par Sosh. 

Ceci parce que j'ai demandé un nouveau numéro.

Donc elle me dit de contacter Sosh pour qu'il effectue la résiliation et ainsi prendre les frais de résiliation. 

Le Problème maintenant avec Sosh au téléphone ce n'est pas possible d'être mis en contact avec un opérateur? On nous renvoit automatiquement sur internet.

Comment ça ce passe dans ce cas précis svp. Merci 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Carodîne 

 

Sosh ne peut pas résilier si vous ne faites pas de portabilité.

Si vous voulez garder votre nouveau numéro de téléphone, c'est à vous de résilier.

Si vous voulez garder votre ancien numéro de téléphone, il faut voir avec un conseiller par chat pour faire une portabilité.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La résiliation de l'ancien opérateur (automatique uniquement dans le cas de la portabilité du numéro, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s... ) et le remboursement des frais de résiliation (https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/ ), ce sont deux sujets séparés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Carodîne


Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe attribué par Sosh, numéro de ligne Free à porter et son code RIO, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon