annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription avec portabilité (résiliation non effective chez ancien opérateur)

LA34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit pour une boîte fibre le 12/05 dernier avec une demande de portabilité.

On m'a assuré que la résiliation sera automatique et au maximum dans les 20j qui suivent ma commande.

Nous sommes le 05/06 et je viens d'être facturé à nouveau par mon ancien opérateur !

Ceci n'est pas du tout normal et j'aimerai que l'on m'explique ce qu'il en est le plus rapidement possible.

Cordialement.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voici des premiers éléments d'explication :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Si le numéro fixe a bien été porté, dans ce cas c'est l'ancien opérateur qui n'a pas fait sa part du boulot et c'est à toi de régler le litige avec celui-ci.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LA34
Sosheur occasionnel

Comment ?

Comment savoir que Sosh a bien fait son boulot également ? Quel élément de preuve ai-je pour appuyer mes dires auprès de l'ancien opérateur ? 

 

Merci. 

LA34
Sosheur occasionnel

Pour information, j'ai passé commande le numéro a bien été porté le 20/05 dernier sans souci mais soit Sosh n'a pas informé l'ancien opérateur soit l'ancien opérateur n'a pas pris en compte cette information.

 

Actuellement je me retrouve à payer 2 abonnements, l'un de Sosh à 25€ et l'autre de Free à 35€ 😞

 

ziv
Top Contributeur

Si le numéro a été porté et est utilisable sur la nouvelle ligne Sosh, Sosh a bien fait son boulot.

 

D'après les règles du GIE portabilité, le portage effectif du numéro vaut normalement résiliation pour l'ancien opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...