le 05-06-2020 10:28
Bonjour,
J'ai souscrit pour une boîte fibre le 12/05 dernier avec une demande de portabilité.
On m'a assuré que la résiliation sera automatique et au maximum dans les 20j qui suivent ma commande.
Nous sommes le 05/06 et je viens d'être facturé à nouveau par mon ancien opérateur !
Ceci n'est pas du tout normal et j'aimerai que l'on m'explique ce qu'il en est le plus rapidement possible.
Cordialement.
le 05-06-2020 10:30
Bonjour,
Voici des premiers éléments d'explication :
Si le numéro fixe a bien été porté, dans ce cas c'est l'ancien opérateur qui n'a pas fait sa part du boulot et c'est à toi de régler le litige avec celui-ci.
le 05-06-2020 20:11
Comment ?
Comment savoir que Sosh a bien fait son boulot également ? Quel élément de preuve ai-je pour appuyer mes dires auprès de l'ancien opérateur ?
Merci.
le 05-06-2020 20:32
Pour information, j'ai passé commande le numéro a bien été porté le 20/05 dernier sans souci mais soit Sosh n'a pas informé l'ancien opérateur soit l'ancien opérateur n'a pas pris en compte cette information.
Actuellement je me retrouve à payer 2 abonnements, l'un de Sosh à 25€ et l'autre de Free à 35€ 😞
05-06-2020 21:17 - modifié 05-06-2020 21:18
Si le numéro a été porté et est utilisable sur la nouvelle ligne Sosh, Sosh a bien fait son boulot.
D'après les règles du GIE portabilité, le portage effectif du numéro vaut normalement résiliation pour l'ancien opérateur.