le 31-05-2021 16:15
Bonjour,
Je suis passé chez Free il y a deux semaines. J'ai fait la portabilité du numéro. Tout semble avoir fonctionné mais, petit problème, je n'ai pas reçu de mail pour renvoyer le matériel de Sosh. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre ? En plus, impossible de contacter un conseiller pour avoir des renseignements fiables. Impossible d'accéder au e.chat... J'ai essayé pendant une heure!!!
Merci pour vos réponses.
le 31-05-2021 16:50
Bonjour @Spirialis
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-05-2021 16:50
Bonjour @Spirialis
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-05-2021 17:02
C'était bien le bloqueur de pub qui faisait que ça ne fonctionnait pas.
Merci.
le 31-05-2021 17:06
Y a pas de quoi ^^