Suivi de résiliation.

Spirialis
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis passé chez Free il y a deux semaines. J'ai fait la portabilité du numéro. Tout semble avoir fonctionné mais, petit problème, je n'ai pas reçu de mail pour renvoyer le matériel de Sosh. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre ? En plus, impossible de contacter un conseiller pour avoir des renseignements fiables. Impossible d'accéder au e.chat... J'ai essayé pendant une heure!!!

Merci pour vos réponses.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Spirialis 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Spirialis 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Spirialis
Sosheur occasionnel

C'était bien le bloqueur de pub qui faisait que ça ne fonctionnait pas.

Merci.

Y a pas de quoi ^^