Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Toujours en numéro provisoire

Bonjour mon réseau sosh a été activé il y a plus d'une semaine et c'est encore le numéro provisoire qui s'affiche lorsque que je fais des SMS et quand j'appelle. Ai je oublier de faire une manip ? Merci
68 réponses68


Bonjour @Freddiz,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela, si vous avez un Iphone je vous invite à insérer votre SIM dans un autre Iphone, ensuite réinsérer votre carte SIM dans votre mobile.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir j'ai pu me dépanner à l'aide de cette page:

 

https://appletoolbox.com/imessage-displays-the-wrong-phone-number-fix/

 

Et aussi en supprimant complètement le numéro dans Réglages / Téléphone / Mon numéro, le bon numéro est apparu ensuite.


Bonsoir @Freddiz ,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @asmar

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time


Bonjour, cette technique ne fonctionne pas. En avez vous une autre ? 
Cordialement


Bonjour @Mamaï62,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Si vous avez un Iphone, je vous invite dans ce cas à insérer votre SIM dans un autre Iphone et ensuite réinsérer votre carte SIM dans votre mobile.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Mamaï62,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Si vous avez un Iphone, je vous invite dans ce cas à insérer votre SIM dans un autre Iphone et ensuite réinsérer votre carte SIM dans votre mobile.

AlexandreK


Bonjour, 

ca n'a pas fonctionné. Je vais en boutique Orange ce lundi pour changer ma carte SIM. 
merci de votre réponse, 

Bonjour @ Mamaï62 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Pareil donc j'ai demander une nouvelle SIM et ça fonctionne 

Moi non plus. Je viens de faire la manipulation et j'ai de nouveau le numéro provisoire 😟😟😟


@Casamand  a écrit :

Moi non plus. Je viens de faire la manipulation et j'ai de nouveau le numéro provisoire 😟😟😟


Normal le numéro provisoire est en mémoire dans la sim il faut demander une nouvelle sim et le problème est régler fait comme moi te prends pas la tête avec des manipulations qui ne fonctionne pas