annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toutjours en attente de Portabilité

kouki_ki
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai passé ma commande chez Sosh le 13 Mars, tout était bon et j'ai bien reçu ma carte SIM que j'ai activé par la suite.Sauf que, jusqu'à aujourdhui  la portabilité de mon ancien Numero n'est pas affectuée alors que c'était prevu le 23 Mars et j'arrive pas à acceder à mon espace client (j'ai tout essayé). 

Le pire c'est que Sosh m'envoie une facture du mois de Mars alors que j'arrive même pas à utiliser mon forfait, en plus de la facture de mon ancien operateur. 

 

je ne sais plus quoi faire, help me pleaseee. 

Merci. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai eu une conseillere par tchat, elle a refait une demande de protabilité je dois attendre la reception d'un mail. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Votre ligne de votre ancien opérateur fonctionne encore?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour , 

 

oui, elle est toujours operationnellle. 

Le RIO est peut être erronée. 

 

Etes vous sur de la date de portabilité ?

 

avez vous reçu des sms indiquant la date de portabilité ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

kouki_ki
Apprenti sosheur
Bonsoir,
la date de portabilité était indiquée dans le mail ou on m'a donné un numero client, avec le numéro temporaire.
mon numéro actuel que je voulais garder était aussi bien indiqué ainsi que des documents en jointure (facture de la carte sim, contrat, etc...).
Mais j'ai jamais reçu de sms, et mon adresse mail n'est pas connu pour acceder à l'espace client.
Je suis très déçue de sosh :VisageTriste: .

Et quelle est la date de portabilité dans ce mail?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

kouki_ki
Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci de trouver ci dessous un extrait du mail (j'ai retiré mon numéro 😞
Vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 06xxxxxxxx (portabilité) : considérez le numéro ci-dessus comme temporaire. Vous retrouverez votre numéro au plus tôt le 23/03/2018.

stephrem
Boss sosheur
Ah oui en effet :VisageTriste:
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord , 

Merci quand même.

j'ai eu une conseillere par tchat, elle a refait une demande de protabilité je dois attendre la reception d'un mail.