Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai passé ma commande chez Sosh le 13 Mars, tout était bon et j'ai bien reçu ma carte SIM que j'ai activé par la suite.Sauf que, jusqu'à aujourdhui la portabilité de mon ancien Numero n'est pas affectuée alors que c'était prevu le 23 Mars et j'arrive pas à acceder à mon espace client (j'ai tout essayé).
Le pire c'est que Sosh m'envoie une facture du mois de Mars alors que j'arrive même pas à utiliser mon forfait, en plus de la facture de mon ancien operateur.
je ne sais plus quoi faire, help me pleaseee.
Merci.
j'ai eu une conseillere par tchat, elle a refait une demande de protabilité je dois attendre la reception d'un mail.
Bonjour ,
oui, elle est toujours operationnellle.
Le RIO est peut être erronée.
Etes vous sur de la date de portabilité ?
avez vous reçu des sms indiquant la date de portabilité ?
Et quelle est la date de portabilité dans ce mail?
D'accord ,
Merci quand même.
j'ai eu une conseillere par tchat, elle a refait une demande de protabilité je dois attendre la reception d'un mail.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !