le 29-03-2018 16:00
Bonjour,
J'ai passé ma commande chez Sosh le 13 Mars, tout était bon et j'ai bien reçu ma carte SIM que j'ai activé par la suite.Sauf que, jusqu'à aujourdhui la portabilité de mon ancien Numero n'est pas affectuée alors que c'était prevu le 23 Mars et j'arrive pas à acceder à mon espace client (j'ai tout essayé).
Le pire c'est que Sosh m'envoie une facture du mois de Mars alors que j'arrive même pas à utiliser mon forfait, en plus de la facture de mon ancien operateur.
je ne sais plus quoi faire, help me pleaseee.
Merci.
le 30-03-2018 11:32
j'ai eu une conseillere par tchat, elle a refait une demande de protabilité je dois attendre la reception d'un mail.
le 29-03-2018 16:40
le 29-03-2018 16:48
Bonjour ,
oui, elle est toujours operationnellle.
le 29-03-2018 18:11
Le RIO est peut être erronée.
Etes vous sur de la date de portabilité ?
avez vous reçu des sms indiquant la date de portabilité ?
le 29-03-2018 23:11
le 30-03-2018 00:01
Et quelle est la date de portabilité dans ce mail?
le 30-03-2018 07:05
le 30-03-2018 07:55
le 30-03-2018 09:36
D'accord ,
Merci quand même.
le 30-03-2018 11:32
j'ai eu une conseillere par tchat, elle a refait une demande de protabilité je dois attendre la reception d'un mail.