Toutjours en attente de Portabilité

kouki_ki
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai passé ma commande chez Sosh le 13 Mars, tout était bon et j'ai bien reçu ma carte SIM que j'ai activé par la suite.Sauf que, jusqu'à aujourdhui  la portabilité de mon ancien Numero n'est pas affectuée alors que c'était prevu le 23 Mars et j'arrive pas à acceder à mon espace client (j'ai tout essayé). 

Le pire c'est que Sosh m'envoie une facture du mois de Mars alors que j'arrive même pas à utiliser mon forfait, en plus de la facture de mon ancien operateur. 

 

je ne sais plus quoi faire, help me pleaseee. 

Merci. 

 

11 réponses11

@kouki_ki

 

Votre portabilité est faite?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

kouki_ki
Apprenti sosheur
Bonjour,
Pas encore mais j'ai reçu un sms de mon ancien opérateur qui précise le 07/04 comme date de résiliation et de portabilité de mon numéro.
Bonne soirée.