Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai passé ma commande chez Sosh le 13 Mars, tout était bon et j'ai bien reçu ma carte SIM que j'ai activé par la suite.Sauf que, jusqu'à aujourdhui la portabilité de mon ancien Numero n'est pas affectuée alors que c'était prevu le 23 Mars et j'arrive pas à acceder à mon espace client (j'ai tout essayé).
Le pire c'est que Sosh m'envoie une facture du mois de Mars alors que j'arrive même pas à utiliser mon forfait, en plus de la facture de mon ancien operateur.
je ne sais plus quoi faire, help me pleaseee.
Merci.
Votre portabilité est faite?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !