Un problème de RIO?

Alan29400
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

   Alors voilà, j'aimerai m'abonner à la boite Sosh, mais je voudrais également conserver mon numéro de téléphone fixe. Or, sur le site Sosh, lorsque j'entre mon RIO, après quelques étapes j'ai une page d'erreur du site Orange qui me dit que la page demandé n'est pas disponible. Néanmoins lorsque j'essaye le même processe en demandant un nouveau numéro, cela fonctionne... des idées? A l'aide! :Content: :Content: :Content:

7 réponses7

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Quel est votre opérateur actuel?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Jessica_H  a écrit :

Bonjour,

 

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Quel est votre opérateur actuel?

 

Jessica


Bonjour,

 

   Mon opérateur actuel est Bouygues Telecom :Content:

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour @Alan29400 

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


@toine48  a écrit :

Bonjour @Alan29400 

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?


oui, et par téléphone avec le service client ... :VisageTriste:

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Alan29400 


Avez-vous vérifié auprès de Bouygues Télécom votre numéro RIO ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alan29400
Apprenti sosheur

Oui, et ils m'affirment que le RIO est le bon :(... je l'ai pourtant copié/collé sur le chat Sosh avec un conseiller, et ça n'a pas fonctionné... je suis sûr de ne pas avoir fait d'erreur dans le RIO... 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Alan29400

 

Je suis désolée de la gène occasionnée, afin de vous assurer du bon RIO, vous avez la possibilité également de composer le 3179 depuis votre téléphone fixe (un serveur vocale vous l'épellera). 


Si malgré cela, la récupération de votre numéro de téléphone fixe ne fonctionne pas c'est qu'il n'est pas possible de conserver votre numéro. Il faudra donc en changer pour un nouveau. 


En espérant vous avoir apporté les renseignement nécessaire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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