le 27-08-2020 20:27 - dernière modification le 27-08-2020 20:35 par Modérateur_N
bonsoir
je constate que je ne suis pas la seule à avoir un soucis de portabilité avec mon téléphone......
j'avais un numéro chez sosh et j'aio souhaité améliorer mon offre en gardant mon numéro; j'ai ainsi reçu un numéro provisoire et une nouvelle carte sim; j'ai activé la carte sim avant la date de portabilité mais à chaque fois tout reste en incident technique et activation en cours.....j'essaie de faire la portabilité ce jour ( qui est la date proposée par sosh ) et résultat incident technique
j'appelle le 740 , ( la voix à la jolie voix de robot , et elle me demande mon code confidentiel situé sur la facture d'ouverture; je lui donne, avec 3 essais et le code est erronnée, donc blocage de ma demande.........je ressaye d'activer la carte sim avec mon code à 13 chiffres....incident technique
la seule solution que l'on me propose est d'aller sur le forum.........bravo le sav ! par contre les 10 euros de la carte sim sont déjà encaissés et celle ci ne me sert à rien puisque c'est le numéro provisoire qui est dessus !!!!! en outre je paie encore mon ancien abonnement avec le nuùéro que je souhaite conserver !!!!! bravo la rentabilité !
madame monsieur le moderateur, il y en a toujours un sur les forums, si pas de reponses concretes avec activation de ma sim et deblocage , je resilie demain matin ce nouveau contrat comme indique sur le courriel ( date butoir le 06 sept20 )
merci
bonne soirée aux heureux sosheurs.......il bien bien y en avoir, certainement les nouveaux clients venant d'autres opérateurs !
[EDIT : Merci [@ SYLC66] de ne pas écrire en majuscules].
27-08-2020 20:51 - modifié 27-08-2020 20:51
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as essayé de faire mais pour changer de forfait au sein de Sosh, pas besoin de nouvelle SIM, portabilité, activation, etc... Sauf pour les promos, c'est strictement interdit de changer.
Si tu as essayé de faire une portabilité de Sosh à Sosh, ça n'a aucune chance de marcher...
27-08-2020 20:51 - modifié 27-08-2020 20:51
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as essayé de faire mais pour changer de forfait au sein de Sosh, pas besoin de nouvelle SIM, portabilité, activation, etc... Sauf pour les promos, c'est strictement interdit de changer.
Si tu as essayé de faire une portabilité de Sosh à Sosh, ça n'a aucune chance de marcher...
le 28-08-2020 08:18
Merci pour ton retour !
je vais donc faire une portabilité de sosh vers un autre opérateur........tant pis pour eux et leur manque d'informations claires et précises !
le 28-08-2020 08:40
Bonjour,
Au contraire, c'était clair et précis, c'est vous qui avez lu ce qui vous arrangeait.
Ciao @SYLC66 !