le 07-01-2025 14:16 - dernière modification le 07-01-2025 14:31 par Modérateur_N
Je n'ai pas pu activer l'eSIM lorsque je suis passé de FREE à SOSH alors que mon numéro de téléphone était toujours actif. J'ai le code QR mais je ne peux pas recevoir le SMS de vérification car mon numéro de téléphone ne fonctionne pas. Même en essayant de me connecter sur PC, je suis toujours obligé de recevoir le code de vérification à 6 chiffres par SMS.
Je voudrais parler à un employé du service SOSH pour résoudre ce problème, mais je ne trouve aucun moyen de les contacter. Seul 'Djingo' me répond sans pouvoir m'aider.
M. SOSH, si vous lisez ceci, s'il vous plaît, contactez-moi. Mon mari utilise aussi SOSH. Veuillez le joindre au numéro 0662********
[EDIT : Merci [@ isoo80] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-01-2025 15:13
Bonjour ???
le 08-01-2025 08:25
Bonjour @isoo80,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème pour l'activation de votre eSim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !