01-06-2021 15:40 - modifié 01-06-2021 15:43
J'avais demandé la portabilité d'un autre opérateur vers sosh avec e-sim qui me donne un numéro provisoire qui doit être remplacé le 26.
Le 26/05/21 l'ancien opérateur me confirme la fin de contrat et le transfert devant se faire entre 11h et 15h on était dans les temps mais à 16h toujours le numéro provisoire et surtout plus de réseau!!!
Depuis c'est un enfer, j'ai eu au moins 3 conseillers et au moins 4 techniciens qui m'ont tout fait, entre les manips, aller chez orange pour faire refaire un carte sim physique mais qui n'ont pas réussi et m'ont dit qu'il y avait un sacré sac de noeuds!!!!
Je ne peux même pas changer avec une portabilité car je n'ai même pas accès au RIO.
On est le 01/06 et je n'ai toujours pas de ligne, alors qu'ils m'avaient bien précisé qu'ils enverraient ma carte sim rapidement.
Par contre au niveau de la facturation ça fonctionne très très bien!!!
le 01-06-2021 18:09
Bonjour @epic351,
Je suis navré de ce qui vous arrive. Afin que je vous apporte mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2021 13:56
J'avais demandé la portabilité d'un autre opérateur vers sosh avec e-sim qui me donne un numéro provisoire qui devait être remplacer depuis le 22 mai
Aujourd hui nous sommes le 5 juin j'ai toujours le numéro provisoire + le numéro principale et j'ai du réseau de temps en temps
le 05-06-2021 19:28
Bonjour @Roukia,
Afin de comprendre la situation, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande commençant par X028..., en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !