portabilité e-sim

epic351
Apprenti sosheur

J'avais demandé la portabilité d'un autre opérateur vers sosh avec e-sim qui me donne un numéro provisoire qui doit être remplacé le 26.

Le 26/05/21 l'ancien opérateur me confirme la fin de contrat et le transfert devant se faire entre 11h et 15h on était dans les temps mais à 16h toujours le numéro provisoire et surtout plus de réseau!!!

Depuis c'est un enfer, j'ai eu au moins 3 conseillers et au moins 4 techniciens qui m'ont tout fait, entre les manips, aller chez orange pour faire refaire un carte sim physique mais qui n'ont pas réussi et m'ont dit qu'il y avait un sacré sac de noeuds!!!!

Je ne peux même pas changer avec une portabilité car je n'ai même pas accès au RIO.

On est le 01/06 et je n'ai toujours pas de ligne, alors qu'ils m'avaient bien précisé qu'ils enverraient ma carte sim rapidement.

Par contre au niveau de la facturation ça fonctionne très très bien!!!

 

3 réponses3

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @epic351,

Je suis navré de ce qui vous arrive. Afin que je vous apporte mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roukia
Aspirant sosheur

J'avais demandé la portabilité d'un autre opérateur vers sosh avec e-sim qui me donne un numéro provisoire qui devait être remplacer depuis le 22 mai 

Aujourd hui nous sommes le 5 juin j'ai toujours le numéro provisoire + le numéro principale et j'ai du  réseau de temps en temps 

 

 


 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Roukia,


Afin de comprendre la situation, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande commençant par X028..., en message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !