le 03-06-2021 08:26
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur récemment et hier a eu lieu la portabilité de mon numéro chez Sosh mais depuis que j'ai mis ma nouvelle carte sim sur mon téléphone (Samsung S20), celle ci n'est même pas reconnue et le code PIN ne m'est même pas été demandé. Pourtant sur mon espace client, il est indiqué que la carte sim a bien été activée. Comment puis je faire pour dépanner ? SVP, c'est urgent car depuis hier je n'ai plus de portbale du coup ...
Je vous remercie par avance,
Sylia
le 03-06-2021 10:42
Bonjour @Syl96
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
04-06-2021 14:43 - modifié 04-06-2021 14:47
Bonjour @Syl96
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un second mobile comme indiqué par Stephrem85 ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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