Carte sim non reconnue

Syl96
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai changé d'opérateur récemment et hier a eu lieu la portabilité de mon numéro chez Sosh mais depuis que j'ai mis ma nouvelle carte sim sur mon téléphone (Samsung S20), celle ci n'est même pas reconnue et le code PIN ne m'est même pas été demandé. Pourtant sur mon espace client, il est indiqué que la carte sim a bien été activée. Comment puis je faire pour dépanner ? SVP, c'est urgent car depuis hier je n'ai plus de portbale du coup ... 

 

Je vous remercie par avance, 

 

Sylia

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Syl96 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Syl96 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un second mobile comme indiqué par Stephrem85 ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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