Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité faites il y'a 2 jours et toujours en numéro provisoire

Amine2311
Sosheur occasionnel

Bonjour / Bonsoir,

 

Tout est dans le titre, quand est-ce que j'aurais enfin mon ancien numéro ?

 

Cordialement.

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Amine2311,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !