le 06-04-2018 20:09
Bonjour,
J'ai souscris à une offre sosh. La portabilité du numéro devait etre effective aujourd'hui entre 15h et 19h. A l'heure actuelle je ne peux passer aucun appel, ni sms, ni accès au réseau 4G.
J'ai tenté à plusieurs reprise d'éteindre et rallumer mon téléphone mais rien n'y change.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Aurélie
le 06-04-2018 20:53
le 06-04-2018 21:02
Bonsoir @Aurel199509 et @Samos89
Avez-vous activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que vous avez reçus ?
le 06-04-2018 22:05
06-04-2018 22:13 - modifié 06-04-2018 22:13
le 12-04-2018 15:52
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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