portabilité

Marco1033
Aspirant sosheur

J'ai un forfait Sosh mobile +livebox a 29,99 E que ce passe t'il si je demande la portabilité mobile chez un autre opérateur et t'il possible de garder seulement le forfait Livebox et de passer a la nouvelle offre Boite Sosh

2 réponses2

Non applicable
Bonjour, il faut procéder dans l'autre sens pour cela.

Faire la demande via le chat pour dissocier votre offre, vous aurez 2 factures distincts, puis faire la portabilité du mobile

stephrem
Boss sosheur

Oui. Le mieux est de passer d’abord sur la boîte et ensuite faire la portabilité vers votre nouvel opérateur. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter