le 17-05-2024 18:13
Bonjour
Problème de portabilité entre Bouygues et SOSH. La portabilité devait être effectuée entre 11H et 15h aujourd'hui le 17 mai. L'activation de la sim a été effectué par le 740. Le numéro provisoire a bien fonctionné ce matin encore.
Mais à 18h ce jour, je n'ai ni réseau bouygues (normal!) ni réseau SOSH (pas normal). Aucun appel ni SMS possible.
Qui peut m'aider?
Merci
le 17-05-2024 18:51
Bonjour @vdroux
Laissez bien la sim Sosh dans votre mobile et faites un arrêt marche de temps en temps.
le 18-05-2024 11:52
Bonjour @vdroux,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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