portage

enio_lahitte
Sosheur occasionnel
Bonjour Depuis 40 minutes ma ligne sur mon ancienne carte sim et coupe jusqua la comme prevu dans le message de sosh. J'ai mis ma carte et je ne peux pas recevoir de message ni en envoyer ni utiliser internet en 4g a l'aide :CCCC
15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur
Avez vous du réseau ?
Avez vous éteint et rallumé le téléphone ?
Peut-être retenter une activation.
Sinon, contacter un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CBTX0922 

Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui J'ai déjà essayé. 

Je vais essayer de contacter le 0800 100 740. En espérant qu'ils puissent régler le problème rapidemment

Super !! Merci pour votre aide

JustineT
Webconseiller

Bonjour @enio_lahitte 

Je vous invite à faire un nouvel arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Je suis ravie pour vous :Content:
Nous restons disponibles si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !