Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne cesse de rencontrer des problèmes avec SOSH, et je ne suis pas le seul aux dires des conseillers.
Dernièrement:
1- les compteurs de datas européens entrant dans le cadre des contrats à 49.99 ont disparu à la réinitialisation qui devait avoir lieu le 6 janvier. Toutes les consommations européennes étaient facturées !!!
2- Pour les abonnés ayant souscrit à l'option +2 gb pour 1 euro, le compteur s'affichait à 7gb, ce qui était normal. Depuis cette semaine, il est redescendu à 5 gb, mais avec toujours l'option facturée !!!
Pour éviter d'encombrer vos services de chat et de passer un temps infini à expliquer nos problèmes, je ne comprends pas pourquoi SOSH n'anticipe pas en adressant un Mail ou SMS aux abonnés victimes en leur expliquant que les problèmes sont en cours de résolution et que toutes les corrections de facturation éventuelles seront appliquées. Que de temps pourrait être gagné pour les deux parties !
Cordialement
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.