Vos Idées
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Re : meilleure information client

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Cette après midi, dans ma ville, les clients orange / Sosh-orange n'ont pas eu de réseau de 11h à 16h30. Si ça ressemble beaucoup à une intervention sur le relais d'Orange sur le réseau, le client lui n'en n'a pas été averti et selon http://suivi-des-incidents.orange.fr//infos-couverture-mobile il n'y a aucun problème tout fonctionne à merveille.
N'avoir que les appels d'urgences et aucun service n'est PAS une situation normale.
Je propose donc que Sosh met en place une information client sous forme de sms par exemple attention risque de coupure du réseau_demain entre tel heure et tel heure...

il faudrait aussi mettre le site de suivi des incidents mobiles à jour. C'est un minimum pour mon ami @Tioneb74

7 réponses

@Davicpte En plus de ta demande, il faudrait aussi mettre le site de suivi des incidents mobiles à jour, c'est à mon sens le minimum :smileywink:

Oui, on pourrait être prévenu que l'on va être injoignable.

Les pannes réseau sont heureusement rares, mais  avoir une indication fiable sur l'espace client me paraît en effet nécessaire. Cela permettrait à la clientèle de ne pas s'inquiéter à tort, d'éviter d'incriminer son téléphone et de contacter inutilement le service clientèle.

Maintenant, si une intervention réseau est programmée, prévenir les clients par SMS est en effet indispensable.

se qui serais bien c'est que pour les appels vers et depuis l'europe et dom sois compris sans passer par libon en wiffi

Une information serait bien oui.

Par SMS est inconcevable à mon avis...

Tu l'envois à qui ? A tout le parc client ? Déjà que beaucoup viennent raler ici pour un malheureux SMS de pub de temps en temps...

Uniquement par les antennes relais concernées et sur les gens à proximités ? Ceux de passages le jour J ne le sauront jamais donc.

Une mise à jour en temps réel de l'application Mon Réseau serait intéressante.