Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

Hello les sosheurs :Content:

 

Le nouvel iPhone sera dévoilé aujourd'hui :Champagne:, mardi 13 octobre, vous avez hâte ? Qui souhaite l'acheter ? Des fans d'Apple par ici? ou au contraire des "android forever" :TireLaLangue: ?

 

Pour ma part, c'est Android un jour, android toujours :NePasVoir:! mais je suis quand même curieuse de découvrir le nouveau joujou d'Apple.

 

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby56 @chamaspeed @Agathe_M @Matthieu_R  vous en pensez quoi ?

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

72 réponses72

Très heureux pour vous 😃 quel model avez vous choisi et quel jour la précommande ? Merci

iPhone 12 Pro 128go graphite, précommandé vendredi 16/10 à 14h40

Mail de Chronopost reçu à 16h, livraison demain. Précommande le 14 à 21h d'un iPhone 12 de 128 go😅

J'ai commandai le miens a 14H05 toujours pas de nouvelles.

Perso, j'ai commandé à 14h10 le jour même, j'ai toujours pas de nouvelle non plus. Si on pouvait avoir un minimum d'info ce serait cool ...

Oui il abuse franchement la precomande ne sers a rien du coup.

sms chronoposte reçu a l'instant parfait

Je viens de recevoir un mail pour me confirmer la prise en charge par chronopost donc cool ^^

Idem mail reçu de chronopost reçu pour iPhone  12 64 bleu . 🤗😜 trop content 

Rien reçu, ni de Sosh ni de Chronopost pour un Pro 128 bleu commandé à 14h04 😤