Étiquette de retour

Salto
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai demandé la résiliation de ma boîte Sosh le 17 avril pour le 30 avril. Nous sommes maintenant le 27 mai et je n’ai toujours pas d'étiquette De retour. Cela devient urgent car j’ai demandé une résiliation pour départ à l'étranger et je m’en vais très bientôt pour deux ans. Après trois échanges infructueux avec des conseillers j’ai vu dans le forum que certains avaient reçu le bon de retour par e-mail ! S’il-vous-plaÎt je suis désespérée je ne veux pas partir sans avoir rendu le matériel et être facturée car je ne reçois pas un SIMPLE COURRIER PAR LA POSTE. Pouvez-vous me l’envoyer par e-mail ?
12 réponses12

lerieur62
Sosheur hyperactif

bonjour je te souhaite bonne chance j'etais dans le meme cas que toi et aujourd'hui j'ai recu mon bon de retour j'ai fais ma demande il y a 1 ans bonne chance

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Salto

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Salto
Sosheur occasionnel
Ça ne m’a rassure pas !
Est-ce qu’on t’a conseillé de laisser ta boxe en boutique Orange !? La conseillère que j’ai eu hier m’a conseillé de faire comme ça sauf que j’ai lu à plusieurs reprise que ce n’était pas possible sans étiquette retour !

lerieur62
Sosheur hyperactif

j'avais été en boutique orange mais il ne reprenne pas les box sosh il mon dit de la garder que de toutes façon il vont la réclamé et hier au bout de 1 ans j'ai reçu mon bon de retour 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Salto ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe résilié à ce jour. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salto
Sosheur occasionnel
J’ai reçu un courrier de orange avec mon bon de retour mercredi 29 mai !
Enfin !
Donc pour tout ceux qui souhaitent s’abonner chez Sosh attention soyez sûr de rester en France après votre résiliation puisque l’etiquette De retour du matériel arrivera chez vous selon un délai complètement aléatoire.
C’est quand même dommage de devoir passer des heures à redemander maintes fois une étiquette à Sosh !
Pourquoi ne pas l’envoyer Par mail directement à tout le monde ?
Sosh m’a vraiment déçu sur ce coup là. Alors que je suis cliente depuis longtemps et que j’ai conseillé à toute ma famille d’aller chez Sosh.

Salto
Sosheur occasionnel
En fait Sosh et orange travaillent ensemble quand ça les arrange mais c’est pas le cas tout le temps ! Attention à toutes les personnes qui seront dans le même cas que nous les conseillers sur le chat vous disent d’aller déposer la boxe en boutique ORANGE !

stephrem
Boss sosheur
@Salto
Moi j'ai reçu le bon retour par mail le lendemain de ma résiliation


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gabriella
Sosheur occasionnel
J’attend toujours qu’un web conseiller me contact je suis dans l’attente de cette étiquette depuis plus de 3 semaines