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Étiquette retour

Bonjour,

 

J'ai effectué la résiliation de ma ligne internet il y a plusieurs jours et je n'ai toujours pas reçu mon étiquette retour. L'adresse mail communiquée sur mon espace personnel est pourtant correcte.

 

J'ai contacté un conseiller en ligne mais c'est un robot et il ne répond pas à ma demande. 

 

Il y a un délai pour rendre son équipement et je ne veux pas le dépasser.

 

Pouvez-vous m'aider svp à obtenir cette étiquette retour ?

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @PseudoSoshEtiqu 


au cas où vous n'auriez pas encore pris contact avec notre service e-chat, comme conseillé par @hpg38, sachez qu'il faut bien attendre que la résiliation soit effective pour recevoir le bon de transport pour le retour du matériel.

Il est en effet transmis à J+1 de la résiliation. Pour quelle date est programmée la vôtre ?

Si celle-ci est dépassée, vous devriez pouvoir le retrouver dans votre espace client, rubrique "Compte" > Documents contractuels > Vos bons de transport.

Ensuite vous aurez 1 mois pour le déposer en point relais.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si besoin


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour , @PseudoSoshEtiqu 

Dès demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat,en  cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Bonjour @PseudoSoshEtiqu 


au cas où vous n'auriez pas encore pris contact avec notre service e-chat, comme conseillé par @hpg38, sachez qu'il faut bien attendre que la résiliation soit effective pour recevoir le bon de transport pour le retour du matériel.

Il est en effet transmis à J+1 de la résiliation. Pour quelle date est programmée la vôtre ?

Si celle-ci est dépassée, vous devriez pouvoir le retrouver dans votre espace client, rubrique "Compte" > Documents contractuels > Vos bons de transport.

Ensuite vous aurez 1 mois pour le déposer en point relais.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si besoin


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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