Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai effectué la résiliation de ma ligne internet il y a plusieurs jours et je n'ai toujours pas reçu mon étiquette retour. L'adresse mail communiquée sur mon espace personnel est pourtant correcte.
J'ai contacté un conseiller en ligne mais c'est un robot et il ne répond pas à ma demande.
Il y a un délai pour rendre son équipement et je ne veux pas le dépasser.
Pouvez-vous m'aider svp à obtenir cette étiquette retour ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @PseudoSoshEtiqu
au cas où vous n'auriez pas encore pris contact avec notre service e-chat, comme conseillé par @hpg38, sachez qu'il faut bien attendre que la résiliation soit effective pour recevoir le bon de transport pour le retour du matériel.
Il est en effet transmis à J+1 de la résiliation. Pour quelle date est programmée la vôtre ?
Si celle-ci est dépassée, vous devriez pouvoir le retrouver dans votre espace client, rubrique "Compte" > Documents contractuels > Vos bons de transport.
Ensuite vous aurez 1 mois pour le déposer en point relais.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si besoin
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , @PseudoSoshEtiqu
Dès demain vous pourrez contacter un conseiller par E-chat,en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
Bonjour @PseudoSoshEtiqu
au cas où vous n'auriez pas encore pris contact avec notre service e-chat, comme conseillé par @hpg38, sachez qu'il faut bien attendre que la résiliation soit effective pour recevoir le bon de transport pour le retour du matériel.
Il est en effet transmis à J+1 de la résiliation. Pour quelle date est programmée la vôtre ?
Si celle-ci est dépassée, vous devriez pouvoir le retrouver dans votre espace client, rubrique "Compte" > Documents contractuels > Vos bons de transport.
Ensuite vous aurez 1 mois pour le déposer en point relais.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si besoin
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !