annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évolution de mon forfait

Julesmary
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de recevoir un mail de Sosh m’indiquant que mon forfait va évoluer automatiquement et me coûter 3 € de plus. Bien entendu j’ai la possibilité de refuser, encore faut -il ne pas passer à côté du mail. Je croyais que ce type de proposition était interdite. Quelqu’un peut-il me renseigner précisément à ce sujet ? Jusqu’à présent j’étais plutôt satisfait de sosh, là je m’interroge …

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pas de souci, c'est - bien entendu - autorisé.

Y compris quand le client n'a pas la possibilité de refuser, d'ailleurs.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca n'est pas interdit, c'est d'ailleurs une pratique courante chez les autres opérateurs. A noter que Sosh étant sans engagement, il serait également légal d'imposer un changement défavorable de contenu et/ou de prix sans refus possible autre que la résiliation (obligatoirement sans frais). C'est déjà arrivé quelques fois dans l'histoire de Sosh...

Ici c'est une proposition commerciale que tu peux refuser et auquel cas tu gardes ton forfait actuel sans aucune modification de contenu et de prix.

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pas de souci, c'est - bien entendu - autorisé.

Y compris quand le client n'a pas la possibilité de refuser, d'ailleurs.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca n'est pas interdit, c'est d'ailleurs une pratique courante chez les autres opérateurs. A noter que Sosh étant sans engagement, il serait également légal d'imposer un changement défavorable de contenu et/ou de prix sans refus possible autre que la résiliation (obligatoirement sans frais). C'est déjà arrivé quelques fois dans l'histoire de Sosh...

Ici c'est une proposition commerciale que tu peux refuser et auquel cas tu gardes ton forfait actuel sans aucune modification de contenu et de prix.

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gphil
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ce genre de proposition mais pour une évolution de 100Mo à 4Go pour 2€ de plus soit un tarif qui passerait de 5,99€ à 7,99€. Offre que je refuse pour l'instant car le comble il y a  forfait proposé à 10GO pour 6,99€ sans engagement.

En fait il n' a jamais de proposition  d'évolution du Data sans augmentation du tarif et avec 100Mo on ne peux que consulter ses mails 5 à 6 fois par mois et rien faire d'autre.

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Gphil,


Je suis ravie d'être à vos côtés et de vous accompagner.


Afin de faire un point ensemble, merci de me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne si vous le souhaitez en privé.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Gphil,

Sosh étant une offre 100 % digitale, nous ne rappelons pas les clients, j'en suis navrée.

Comme vous l'avez peut-être lu, l'offre Sosh du moment est réservée aux nouveaux clients, dès lors, je ne peux pas vous la proposer en changement d'offre.😔

Soyez assuré que cela est indépendant de ma volonté.
Si j'avais pu faire, c'est avec plaisir que je l'aurais fait.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !