Exemple : Activer ma carte SIM
@Olivier7 Bonjour,
Vous avez eu le bon réflexe. Concernant le remboursement, nous vous invitons à contacter directement l'éditeur du service.
Les achats multimédia et SMS+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€.
Voici notre FAQ dédiée concernant les SMS+.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_
Bonjour @Olivier7
@Olivier7 a écrit :
Bonjour, j'ai reçu un SMS aujourd'hui jeudi 20 juin 2019 à 15h27 m'informant d'un abonnement au service Xtrm World pour 1,99€ par semaine.
J'ai aussi été abonné à mon insu à Abonnement Xtrm World dont j'ignorais totalement l'existence et qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai simplement découvert cela au bout du 2eme prelevement. Je suis aussitôt aller me désabonner via mon compte sosh . C'est totalement inadmissible. @sosh devrait bloquer ce service multimédia. Car en parcourant me web pleins d'autres personnes ont été piraté.
Ils sont apparemment rattachés à mobile media com (MMC). Encore une ******* !
Avez vous eu remboursement ? De quelle manière si C Est le cas ?
Je vais tenter de contacter MMC car en tapant xtrm world je tombe sur eux.
Merci
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !