Abonnement frauduleux

Olivier7
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai reçu un SMS aujourd'hui jeudi 20 juin 2019 à 15h27 m'informant d'un abonnement au service Xtrm World pour 1,99€ par semaine.

À 15h27 je n'avais pas mon téléphone en mains, j'aimerais comprendre comment cela est possible et surtout je veux me faire rembourser. En consultant les forums d'abonnés Sosh, Orange et SFR j'ai constaté que plusieurs personnes avaient déjà rencontré ce type de problème avec ce service. J'ai donc déjà résilié cet abonnement frauduleux.

Merci de votre compréhension

Cordialement
2 réponses2

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Olivier7 Bonjour,


Vous avez eu le bon réflexe. Concernant le remboursement, nous vous invitons à contacter directement l'éditeur du service.


Les achats multimédia et SMS+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€.


Voici notre FAQ dédiée concernant les SMS+.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

ayay
Sosheur occasionnel

Bonjour @Olivier7 


@Olivier7  a écrit :
Bonjour, j'ai reçu un SMS aujourd'hui jeudi 20 juin 2019 à 15h27 m'informant d'un abonnement au service Xtrm World pour 1,99€ par semaine.

J'ai aussi été abonné à mon insu à Abonnement Xtrm World dont j'ignorais totalement l'existence et qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai simplement découvert cela au bout du 2eme prelevement. Je suis aussitôt aller me désabonner via mon compte sosh . C'est totalement inadmissible. @sosh devrait bloquer ce service multimédia. Car en parcourant me web pleins d'autres personnes ont été piraté.

Ils sont apparemment rattachés à mobile media com (MMC). Encore une ******* !

Avez vous eu remboursement ? De quelle manière si C Est le cas ?

Je vais tenter de contacter MMC car en tapant xtrm world je tombe sur eux.

Merci

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]