le 18-07-2018 22:21
J'ai pris un un pass internet 1 Go sur mon forfait bloqué à 4,99 €. En Islande je n'ai pu utiliser que les 50 Mo de base, et rien de plus. Mais les 5 € m'ont bien été facturés.
Comment est-ce possible ?
Comment faire que cela fonctionne pour la semaine qui meste à passer en Islande ?
Comment se faire rembourser pour l'option du mois précédent ?
le 19-07-2018 09:47
Bonjour @mcrepin,
m’aviez vous bien activer les donnée à l’etranger dans les Option du téléphone ? Pour le remboursement il faut le demander sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 19-07-2018 10:07
19-07-2018 10:10 - modifié 19-07-2018 10:11
@Kevin T, Contacter le chat, ou bien via Twitter en DM si vous avez un compte. Sinon attendre ici qu’un conseiller passe mais ça peut prendre quelques jours...
Lesnox
le 22-07-2018 21:23
Merci de votre réponse.
Les données à l’etranger sont bien activées dans les options du téléphone.
Les 50 Mo de base ont bien été consommés.
En fait je ne peux passer aucun appel (message en islandais) mais je peux en recevoir.
Par contre je ne ne epux recevoir ni en envoyer de sms.
le 23-07-2018 16:56
Bonjour @mcrepin
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu