annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de data en Islande avec option pass 1 Go facturèe

mcrepin
Sosheur

J'ai pris un un pass internet 1 Go sur mon forfait bloqué à 4,99 €. En Islande je n'ai pu utiliser que les 50 Mo de base, et rien de plus. Mais les 5 € m'ont bien été facturés.

 

Comment est-ce possible ?

 

Comment faire que cela fonctionne pour la semaine qui meste à passer en Islande ?

 

Comment se faire rembourser pour l'option du mois précédent ?

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @mcrepin

 

m’aviez vous bien activer les donnée à l’etranger dans les Option du téléphone ? Pour le remboursement il faut le demander sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Kevin T
Sosheur superactif
Pareil... Même problème.

lesnox
Top Contributeur

@Kevin T, Contacter le chat, ou bien via Twitter en DM si vous avez un compte. Sinon attendre ici qu’un conseiller passe mais ça peut prendre quelques jours...

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci de votre réponse.

Les données à l’etranger sont bien activées dans les options du téléphone.

Les 50 Mo de base ont bien été consommés.

 

En fait je ne peux passer aucun appel (message en islandais) mais je peux en recevoir.

Par contre je ne ne epux recevoir ni en envoyer de sms.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mcrepin 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu