le 12-05-2019 23:46
le 31-07-2019 17:01 - dernière modification le 09-04-2020 16:46 par Modérateur_MJ
bonjour j aurais besoin de recevoir ma facture pour recupèrer mon numèro de clientpour accèder àmon compte ou **********
le 31-07-2019 17:27
Bonjour @benatia
Pour accéder aux factures, il faut vous connecter à votre espace client.
Pour cela, consulter le lien ci-dessous :
le 05-03-2020 17:10
@Tbm a écrit :
J aurais besoin de recevoir ma première facture boîte soch par courrier pour récupérer mon numéro client pour accéder à mon compte .
le 30-03-2020 16:04 - dernière modification le 23-06-2020 14:46 par Modérateur_MJ
des ******* sosh je commande une ligne debut mars avec ouverture le 31 mars il me pompe une facture de 10 euros le 15 je n'ai meme pas mit les carte sim des ***** fuyez
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 30-03-2020 16:11
Bonjour déjà !
Chez Sosh, pour le forfait mobile, la facturation commence dès la souscription, quelque soit la date d'activation ou de portabilité.
le 30-03-2020 18:59
c'est malhonnete de ne pas le mentionner mais je suit pas surpris des méthodes de ventes des fournisseurs de tel ou internet vous ou les autres
le 30-03-2020 19:05
Etes-vous certain ?
Il me semble que lors de la souscription, cela est bien indiqué.
le 08-04-2020 16:17 - dernière modification le 08-04-2020 16:29 par moderateur_p2
Bonjour jai besoin mon numéro de puk mon téléphone bloqué ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en pubic]
le 09-04-2020 11:51 - dernière modification le 09-04-2020 14:43 par Modérateur_MJ
Bonjour
Je souhaiterais activer ma carte sim
s****** m*******
** grand rue
13*** *******
**************@orange.fr
carte sim reçu sosh mais pas acitivée
n client S04*****
[EDIT @MARTINEZ6 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]