le 10-08-2019 21:59
Bonjour,
J'ai un compte Deezer et souscrit à l'option avec Orange. Lorsque je saisis mes identifiants, Deezer me dit que mon compte n'est pas reconnu.
Merci pour votre aide.
le 12-08-2019 14:24
Bonjour @CarBan
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous identifier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-08-2019 15:13
Bonjour,
J'ai préparé un message pour vous envoyer les coordonnées, mais il ne semble pas parti, un message m'indiquait des balises HTML retirées, mais je n'ai pas eu de confirmation de l'envoi du message.
Si je clique sur "Envoyer", j'ai un nouveau message me disant que j'ai atteint le nb maximum de messages privés autorisés !
Merci pour votre aide.
le 12-08-2019 15:20
Je n'ai effectivement pas reçu votre message :S
Pouvez-vous tenter en changeant de navigateur ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-08-2019 18:10
Bonjour @CarBan
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées avec Deezer.
Si vous avez souscrit à l’option récemment, l’activation de votre service sera réalisée cette nuit (du 12/08 au 13/08).
Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2019 13:49
Bonjour,
Nous sommes le 14, je viens de réessayer, et mon compte Orange n'est toujours pas reconnu par Deezer …
Une solution ?
Merci,
le 16-08-2019 11:19
Bonjour @CarBan
Concernant vos difficultés d'activation de votre compte ou de vos options Deezer, nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-08-2019 11:01
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quand mon compte Orange pourra être activé avec Deezer ?
Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'essaye sans succès.
Pouvez-vous confirmer que c'est bien avec l'adresse mail de contact de mon compte Orange que je dois me connecter ?
Merci pour votre aide rapide.
le 21-08-2019 14:25
Bonjour @CarBan
Pouvez-vous me confirmer en message privé la ligne avec laquelle l'option Deezer a été souscrite ainsi que l'adresse mail permettant l'activation de votre compte ?
J'attends votre retour,
Magali
le 24-08-2019 21:02
Bonjour,
Pourrais-je avoir des nouvelles du service expert sur l'activation de l'option Deezer ?
Merci,