Activation ligne internet suite déménagement

Maxime163
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement pour internet, mais à ce jour ma ligne est toujours en cours d'activation alors que tout aurait dû être réglé le 16 Octobre. Pouvez vous me dire pourquoi ma ligne internet n'est toujours pas activé ?

Je suis en ADSL dans mon logement.

Merci

7 réponses7

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Maxime163,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

@Maxime163,


Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 😊.


Je viens de consulter votre commande et nous devons planifier une nouvelle intervention 🛠️.


La première disponibilité dont je dispose est le Mardi 22 octobre 2024 entre 8h00 et 14h00 ou entre 10h00 et 16h00.


Êtes-vous disponible ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin que l'on planifie ensemble la date d'intervention, je reste à votre disposition 😊.


Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxime163
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Actuellement je suis en ADSL et ne souhaite pas passer à la fibre pour le moment. Est il possible d'activer quand même internet sans l'intervention d'un technicien ?

Merci

Marine_V
Webconseiller

Il n'est pas possible d'activer de contrat ADSL puisque votre nouveau logement se trouve dans une zone 100% Fibre.


Le cuivre étant amené à disparaître, nous n'avons pas le choix de vous raccorder à la Fibre même si vous déteniez un contrat ADSL à votre ancienne adresse.


Souhaitez-vous planifier une nouvelle intervention Fibre ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxime163
Sosheur occasionnel

Oui, je souhaite planifier une nouvelle intervention le 22 octobre entre 8h et 14h

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Maxime163 


Je vous remercie de votre retour.

J'ai bien fait le nécessaire pour planifier l'intervention mardi 22 octobre entre 8h et 14h.

Je reviendrai faire un point avec vous à l'issue de celle-ci.

En attendant, passez un excellent week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !