annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse du logement différente de celle d'installation

Pascalg38
Apprenti sosheur

Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.

Comme faire les modifications ?

16 réponses16

L'on critique parfois Sosh en disant que c'est trop cher. N'oublions pas que chez Red il n'y a pas de webconseillers qui interviennent sur leur forum. 

Maryline_G
Webconseiller

@Stav_B 

On vous remercie du compliment !

ça nous fait toujours plaisir d'en recevoir et surtout de savoir que vous appréciez notre implication au coté de nos clients !

On veut simplement être là, répondre présent et accompagner comme il se doit tous nos clients. Car la satisfaction de nos clients ça n'a pas de prix. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Et donc car c est bien de s autocongratuler mais ça ne me donne pas de reponse

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Pascalg38,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées et qui permettrai d'accéder à votre dossier.

Dans l'attente votre retour en privé, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler. 

Bonne journée

SL Sosh 5,99€ 20Go + Série Spéciale Sosh Fibre - Freebox Pop fibre avec TV by CANAL

Je les ai pourtant envoyées 2 fois. Je recommence demain

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Pascalg38 

N'hésitez pas à revenir vers nous. À ce jour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé. Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !