le 03-03-2025 09:44
Bonjour,
Je suis actuellement en adsl mais je me bats depuis plus d’un an pour obtenir la fibre. Mon adresse est éligible à la fibre, il y a bien un F sur la maison… mais 3 voisins directs ont la fibre depuis plus d’un an et le poteau est à côté de nos maisons… la seule différence est qu’ils sont chez Orange et pas chez Sosh… Je fais des appels à Sosh, on ne me rappelle jamais, aucune suite aux réclamations, on me demande la même chose à savoir géolocalisation etc… on m’explique que adresse technique et adresse de facturation ce n’est pas la même chose… ils ont même osé dire encore récemment que je n’étais pas éligible… on me prend pour une débile, à répéter les mêmes phrases… Quand je suis nouveau client, pas de problème chez Sosh… aucun problème chez Bouygues… j’ai même été en boutique Orange où eux-mêmes ne comprennent pas pourquoi Sosh ne fait pas le nécessaire car aucun problème pour eux à mettre la fibre… et on me balade de semaine en semaine… quand je me connecte à mon espace client « plusieurs habitations correspondent à votre habitation »… mais bien sûr… je possède 4 maisons et en plus elles sont très éloignées les unes des autres… (je précise que c’est de l’humour car Sosh serait capable d’y croire) par contre, la mienne, la vraie, elle n’existe pas… faut-il que je déménage dans ma propre maison ???? Low cost ne signifie pas prendre les gens pour des idiots et ne pas faire son travail… sinon il faut supprimer le service client… Donc j'exige qu'une personne compétente prenne l'affaire en main et résolve ce problème très rapidement sinon je serai contrainte de passer chez la concurrence surtout que le sujet semble récurrent chez Sosh et cela ne pose aucun problème à Sosh de raconter n’importe quoi.
le 12-03-2025 10:53
@Motocat, N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.😊
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2025 11:39
Bonjour
Oui dans l'ensemble cela s'est bien passé...
Ok c'était pour confirmer car sur mon espace personnel cela apparaît comme si j'avais 2 contrats 1 fibre et 1 ADSL avec 2 décodeurs Tv... Donc je ne voulais pas avoir de soucis...
Merci à vous
Cordialement
le 12-03-2025 11:48
@Motocat, Je vous remercie de votre retour.
Rassurez-vous, votre espace client devrait se mettre à jour dans les prochains jours.😉
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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