Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Adresse mail service client

Bonjour à tous,

Avez-vous une adresse mail afin de régler un litige suite à une résiliation, car en chat impossible de résoudre le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Papinen


Solutions approuvées

Bonjour @PAPINEN,

Puis-je vous proposer mon aide ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @PAPINEN 

 

Cela n'existe pas ! 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte pour ta réponse.

Par contre je n'arrive pas à tomber d'accord avec les conditions d'annulations qu'il y a dans mes factures et sa réponse.

Donc que dois-je faire?

 

@PAPINEN 

 

De quelles conditions d'annulation est-il question ? Pour quelle offre ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @PAPINEN,

Puis-je vous proposer mon aide ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Patricia, 

J'ai changé d'opérateur pour la fibre avec portage de mon numéro le 09/02 ce dernier est effectif le 13/02.

Ils ont réceptionné la box et son chargeur mon matériel le 15/02, mais il ne tienne en compte ma résiliation qu'a compté du 28/02.

Alors que sur le site ou il y a mes factures je trouve un texte qui m'informe que la fin du contrat est effectif 3 jours après le basculement donc pour moi à partir du 16/02 je ne dois pas être facturé.

Cordialement. 

Papinen 

Bonjour @PAPINEN,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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