Adresse pour réclamation

lmbj
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite déposer ou envoyer une réclamation (facture après résiliation) mais ça semble impossible à partir

du chemin prévu soit par l'application soit sur le site (le contrat résilié n'est plus reconnu et pas moyen de l'ajouter: identifiant ou no client incorrect, pourtant vérifiés 4 fois). Existe-t-il une adresse postale ? ou mail ?

 

Merci pour votre aide !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @lmbj,

Je suis ravie de prendre la suite de labougeotte que je remercie au passage, pour sa prise en charge.


Si vous n'avez pas encore eu de réponse, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Je suis disponible pour vous aider.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller
Bonjour @lmbj ,

Je vous propose d'étudier votre dossier et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.

Rizo


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4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lmbj 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge dur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @lmbj,

Je suis ravie de prendre la suite de labougeotte que je remercie au passage, pour sa prise en charge.


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Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Eugénie,

J'ai attendu quelque temps en espérant un contact du service facturation, mais rien à ce jour. Après avoir

demandé la résiliation de l'ancien contrat box le 10 novembre, j'ai reçu la facture habituelle de novembre, qui a été prélevée le 21 nov. Puis aucune facture de clôture; puis une nouvelle facture habituelle en décembre que je n'ai pas honorée car impossible de joindre un conseiller..Seul courrier reçu : celui d'Orange confirmant la résiliation de cet ancien compte internet au 24 nov. 

J'aimerais régulariser cette situation, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance si c'est possible..

LMBJ

Rizo
Webconseiller
Bonjour @lmbj ,

Je vous propose d'étudier votre dossier et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
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Rizo


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