le 15-12-2023 23:34
Bonjour,
Je souhaite déposer ou envoyer une réclamation (facture après résiliation) mais ça semble impossible à partir
du chemin prévu soit par l'application soit sur le site (le contrat résilié n'est plus reconnu et pas moyen de l'ajouter: identifiant ou no client incorrect, pourtant vérifiés 4 fois). Existe-t-il une adresse postale ? ou mail ?
Merci pour votre aide !
le 18-12-2023 18:47
Bonsoir @lmbj,
Je suis ravie de prendre la suite de labougeotte que je remercie au passage, pour sa prise en charge.
Si vous n'avez pas encore eu de réponse, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Je suis disponible pour vous aider.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2023 11:02
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2023 10:17
Bonjour @lmbj
Sosh est une offre 100% en ligne.
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge dur ce fil.
le 18-12-2023 18:47
Bonsoir @lmbj,
Je suis ravie de prendre la suite de labougeotte que je remercie au passage, pour sa prise en charge.
Si vous n'avez pas encore eu de réponse, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Je suis disponible pour vous aider.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2023 16:37
Bonjour Eugénie,
J'ai attendu quelque temps en espérant un contact du service facturation, mais rien à ce jour. Après avoir
demandé la résiliation de l'ancien contrat box le 10 novembre, j'ai reçu la facture habituelle de novembre, qui a été prélevée le 21 nov. Puis aucune facture de clôture; puis une nouvelle facture habituelle en décembre que je n'ai pas honorée car impossible de joindre un conseiller..Seul courrier reçu : celui d'Orange confirmant la résiliation de cet ancien compte internet au 24 nov.
J'aimerais régulariser cette situation, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance si c'est possible..
LMBJ
le 30-12-2023 11:02
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !