le 28-06-2022 23:24 - dernière modification le 28-06-2022 23:40 par Modérateur_N
Bonjour, J'attends depuis un certain temps, sans succès le bon de retour de ma Livebox, car je résilie mon abonnement. Je vais donc la renvoyer à mes frais à SOSH en recommandé avec accusé de réception. Mais Sosh refuse de me communiquer l'adresse retour ! Est-ce que quelqu'un sait à quelle adresse renvoyer la Livebox de Sosh ?
Merci.
[EDIT : Merci @ChrisEHL de ne pas écrire en majuscules]
le 29-06-2022 00:10
le 29-06-2022 11:48
Bonjour @ChrisEHL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2022 16:03
J'ai trouvé l'adresse retour pour la Livebox. Aucun peudo-conseiller Sosh ne m'a renseigné, évidemment, que ce soit par 'tchat' ou par email. J'ai trouvé l'adresse en fouillant internet. Voici l'adresse pour tous ceux qui souhaitent retourner la Livebox (en recommandé avec Accusé réception, cela va de soi) et mettre fin à l'abonnement le plus rapidement possible, et ensuite bloquer tous les prélèvements ! :
Adresse pour le retour du matériel (Box et câbles) (en lettre recommandé AR/avec coordonnées complètes et n°de client):
KUEHNE + NAGEL Logistics/FTT
Service retour SOSH - Distripôle zone d’activité Paris Sud
Secteur 3 - Bât A - 2
77127 Lieusaint
le 29-06-2022 16:14
le 29-06-2022 16:14
Bonjour @ChrisEHL
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Pouvez-vous me dire quand vous avez demandé la résiliation de votre offre internet Sosh ?
Pouvez-vous également m'indiquer vos coordonnées en message privé s'il vous plait ? (coordonnées demandées en amont par mon collègue).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2022 17:46
bonjour,
J'ai déjà été contacté en message privé et par 'tchat' par des conseillers clients... Personne n'a été fichu de me répondre. Tous prétendent vouloir obtenir mes coordonnées client, ne trouvent pas le 'dossier'... (évidemment les ruptures de contrat cela ne rapporte rien...) et me laissent en plan après des vingtaines de minutes d'attente... Autant se débrouiller tout seul. Ma question n'est pourtant pas compliquée :
Quelle est l' adresse retour de la Livebox, en cas de restitution de matériel ? (soit vous savez/soit vous ne savez pas)
J'ai donc trouvé tout seul cette fichue adresse et vais renvoyer la Livebox à mes frais en recommandé accusé de réception.
le 29-06-2022 17:58
Comme dit avant
Sosh fourni un bon retour automatiquement quand on résilie.
Libre à vous de refuser l'aide de @Morgane_M
le 29-06-2022 18:01
Merci de votre réponse rapide.
Cependant, quand vous résiliez une offre internet Sosh, nous fournissons un bon de retour pour votre matériel, ce qui vous évite de payer le renvoi de celui-ci.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé s'il vous plait :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2022 18:07