Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Adresse retour Livebox

Bonjour, J'attends depuis un certain temps, sans succès le bon de retour de ma Livebox, car je résilie mon abonnement. Je vais donc la renvoyer à mes frais à SOSH en recommandé avec accusé de réception. Mais Sosh refuse de me communiquer l'adresse retour ! Est-ce que quelqu'un sait à quelle adresse renvoyer  la Livebox de Sosh ?

Merci.

[EDIT : Merci @ChrisEHL de ne pas écrire en majuscules]

19 réponses19

Bonjour @ChrisEHL 

 

avez vous résilié votre livebox ?

Bonjour @ChrisEHL,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai trouvé l'adresse retour pour la Livebox. Aucun peudo-conseiller Sosh ne m'a renseigné, évidemment, que ce soit par 'tchat' ou par email. J'ai trouvé l'adresse en fouillant internet. Voici l'adresse pour tous ceux qui souhaitent retourner la Livebox (en recommandé avec Accusé réception, cela va de soi) et mettre fin à l'abonnement le plus rapidement possible, et ensuite bloquer tous les prélèvements ! :

Adresse pour le retour du matériel (Box et câbles) (en lettre recommandé AR/avec coordonnées complètes et n°de client):
KUEHNE + NAGEL Logistics/FTT
Service retour SOSH - Distripôle zone d’activité Paris Sud
Secteur 3 - Bât A - 2

77127 Lieusaint

@ChrisEHL 

 

On vous a posé des questions et même @Khalid_A vous propose son aide. 

Sosh fourni un bon retour quand on résilie. 

Bonjour @ChrisEHL 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Pouvez-vous me dire quand vous avez demandé la résiliation de votre offre internet Sosh ? 

Pouvez-vous également m'indiquer vos coordonnées en message privé s'il vous plait ? (coordonnées demandées en amont par mon collègue).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

J'ai déjà été contacté en message privé et par 'tchat' par des conseillers clients... Personne n'a été fichu de me répondre. Tous prétendent vouloir obtenir mes coordonnées client, ne trouvent pas le 'dossier'... (évidemment les ruptures de contrat cela ne rapporte rien...) et me laissent en plan après des vingtaines de minutes d'attente... Autant se débrouiller tout seul. Ma question n'est pourtant pas compliquée :

Quelle est l' adresse retour de la Livebox, en cas de restitution de matériel ? (soit vous savez/soit vous ne savez pas)

J'ai donc trouvé tout seul cette fichue adresse et vais renvoyer la Livebox à mes frais en recommandé accusé de réception.

 

@ChrisEHL 

 

Comme dit avant 

 

Sosh fourni un bon retour automatiquement quand on résilie. 

 

Libre à vous de refuser l'aide de @Morgane_M 

Merci de votre réponse rapide.

Cependant, quand vous résiliez une offre internet Sosh, nous fournissons un bon de retour pour votre matériel, ce qui vous évite de payer le renvoi de celui-ci. 

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé s'il vous plait : 


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ChrisEHL 

 

L'adresse que vous avez trouvé n'est pas la bonne.