18-12-2020 08:06 - modifié 22-12-2020 14:27
Bonjour à tous,
J'ai un ancien contrat "boite sosh" qui apparait toujours dans mon espace client.
Je n'ai plus aucun document concernant cet abonnement (demande annulée 2 jours aprés la souscription)
Or, pour gérer mon compte téléphone (changement de moyen de paiement par rxemple), le site me demabde
"Pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du contrat Sosh mobile 06 XX XX XX XX, veuillez renseigner le numéro client de l'un de vos autres contrats"
La page suivante me demande :
"Renseignez le numéro client du contrat internet XX XX XX XX XX"
Or, je n'ai pas ce numéro car le contrat n'existe plus !
Comment résoudre cette histoire de fous?
Merci d'avance pour vos conseils!
Amitiés à tous,
Patrick
le 22-12-2020 14:36
Bonjour @patrickus33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2020 14:36
Bonjour @patrickus33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2020 14:57
Bonjour Julien,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Le problème a été résolu par le tchat et tout est maintenant OK.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Patrick