le 11-05-2021 08:47
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement et devais avoir ma ligne activée le 12 mai. J'avais même demandé que cela soit avancé car je commençais une formation en ligne. Aujourd'hui en suivant la commande je vois qu'elle est ...annulée!!! Je contacte le service et on me dit qu'il y a eu un échec de configuration de la ligne. et que cela va être relancé automatiquement. Déjà je ne sais pas ce que ça veut dire, y a t'il un problème sur l'immeuble, dans le logement, etc?
Ensuite cela veut dire que le délais explose pour la mise en service! Mais moi j'en ai BESOIN maintenant ! et quand je demande au conseiller de me dépanner avec un forfait internet pour une airbox, il me dit non! Alors ça c'est du service client! Comment faire pour avoir une solution de remplacement? Qui contacter pour cela, appaement pas le chat!
Merci
Sol, énervée et découragée!
le 11-05-2021 09:29
le 11-05-2021 10:35
le 12-05-2021 18:37
Merci de votre réponse, malheureusement non seulement aucun webconseiller n'a daigné répondre, et en plus je n'ai eu aucunes nouvelles pour la remise en service. Pourtant le conseiller du Chat a dit que ce serait automatique et que j'allais recevoir un mail !
OUHOUHOU, Sosh, Ya quelqu'un?
le 14-05-2021 22:01
Le 13 toujours aucunes nouvelles. Je recontacte sosh par telephone. La conseillère me dit qu'elle ne sait pas pourquoi cela a été annulé. Elle reprogramme l'ouverture de ligne et dit qu'on va recevoir un email.
Aujourd'hui pas d'email mais un sms qui reprogramme l'ouverture de la ligne le 28 mai!
Mais c'est fou Sosh ! Pourquoi n'est il pas possible de faire déménager une ligne, à 2 pas de portes en plus, sans qu'il vous faille autant de temps, autant d'erreurs et si peu de considération pour vos clients !
Et dans deux semaines ce sera pareil? Et en attendant, je fais comment moi, je vous paye un forfait internet en plus pour attendre la mise en service?
Moi j'ai toutes mes lignes chez orange ou sosh, le service est pitoyable, c'est désespérant!