Annuler résiliation

Elfs_rage
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai recu ce sms ce matin,

"INFO SOSH: la résiliation de votre offre internet intervient dans 2 jours. Il est encore temps de changer d'avis ... Un conseiller vous rappelle gratuitement. Rendez-vous sur sosh.fr"

(Perso je n'ai trouvé aucun moyen de se faire rappeler sauf via le tchat, et encore car....)

une conseilliere "Sandrea" (de mémoire) devait me rappeler ce soir pour procéder à l'annulation de la résiliation, mais elle a apparemment oublié....

sachant que désespérément je cherche une solutiuon pour faire cette anullatioin depuis 19H30, auriez vous une solution car je trouve personne malgré les promesses de rappel, les messages que j'ai recu et un lien vers des formulaires incacessibles....? ( https://assistance.sosh.fr/solution/resiliation/Suivre%20une%20r%25C3%25A9siliation/Suivre%20la%20de... )2021-06-05 19_59_08-Paramètres spécifiés non valides - Communauté Sosh.png

Il y a de la défaillance dans le systeme.....

En vous remerciant par avance de votre aide.

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Là, les conseillers Sosh sont en week-end. Désormais, il ne seront joignables que lundi matin, via le chat de préférence pour avoir une réponse rapide.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Elfs_rage
Sosheur occasionnel

Bonjour,

merci pour votre aide.

Mais c'est bien là le probleme

Car recu ce SMS, la nuit derniere.
En plus, il est éronné. car je ne peux ni etre rappelé et je ne peux pas intervenir sur mon compte durant les deux jours...

Concernant le tchat, la promesse de la conseillère qui n'a pas été honorée me met aussi dans le KK....

Je suis dégouté.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Elfs_rage 

essayez le lien avec un autre navigateur. 

Elfs_rage
Sosheur occasionnel

Bonjour,

En vous remerciant.

J'ai testé avec 4 navigateurs.... (chrome firefox edge opéra)

"Comment annuler une demande de résiliation"

Vous avez pu le faire fonctionner? :EnReflexion:

@Elfs_rage 

oui aucun souci mais la le tchat est fermé. 

Elfs_rage
Sosheur occasionnel

@stephrem85 

Vous avez pu cliquer sur "Comment annuler une demande de résiliation"

et afficher une page différente de ma capture d'ecran?

Avec quel navigateur vous avez pu réussir?

@Elfs_rage 

oui j'ai eu ca 

fait avec safari sur iPad.

B9FEA3DF-D698-4C16-9023-F4B8CFBD4D78.png

Elfs_rage
Sosheur occasionnel

@stephrem85 

??:Surpris: :EnReflexion:

Vous avez bien cliqué sur le lien que j'avais indiqué? a savoir celui ci-dessous, non?
https://assistance.sosh.fr/solution/resiliation/Suivre%20une%20r%25C3%25A9siliation/Suivre%20la%20de...

2021-06-05 23_14_19-Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client.png

et ensuite vous avez bien cliqué ensuite sur "Comment annuler une demande de résiliation"

?

Car j'ai l'impression que vous etes allés en marche arrière ....ou bien le site ce mort la queue....

Car si vous cliquez ensuite sur "un contrat la boite sosh" vous devriez retomber sur une page équivalent à mon lien....

2021-06-05 23_14_19-Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client.png

Pouvez vous me confirmer?