05-06-2021 20:24 - modifié 05-06-2021 20:25
Bonjour,
J'ai recu ce sms ce matin,
"INFO SOSH: la résiliation de votre offre internet intervient dans 2 jours. Il est encore temps de changer d'avis ... Un conseiller vous rappelle gratuitement. Rendez-vous sur sosh.fr"
(Perso je n'ai trouvé aucun moyen de se faire rappeler sauf via le tchat, et encore car....)
une conseilliere "Sandrea" (de mémoire) devait me rappeler ce soir pour procéder à l'annulation de la résiliation, mais elle a apparemment oublié....
sachant que désespérément je cherche une solutiuon pour faire cette anullatioin depuis 19H30, auriez vous une solution car je trouve personne malgré les promesses de rappel, les messages que j'ai recu et un lien vers des formulaires incacessibles....? ( https://assistance.sosh.fr/solution/resiliation/Suivre%20une%20r%25C3%25A9siliation/Suivre%20la%20de... )
Il y a de la défaillance dans le systeme.....
En vous remerciant par avance de votre aide.
le 05-06-2021 20:29
Bonjour,
Là, les conseillers Sosh sont en week-end. Désormais, il ne seront joignables que lundi matin, via le chat de préférence pour avoir une réponse rapide.
05-06-2021 20:43 - modifié 05-06-2021 20:50
Bonjour,
merci pour votre aide.
Mais c'est bien là le probleme
Car recu ce SMS, la nuit derniere.
En plus, il est éronné. car je ne peux ni etre rappelé et je ne peux pas intervenir sur mon compte durant les deux jours...
Concernant le tchat, la promesse de la conseillère qui n'a pas été honorée me met aussi dans le KK....
Je suis dégouté.
le 05-06-2021 20:43
05-06-2021 20:49 - modifié 07-06-2021 06:50
Bonjour,
En vous remerciant.
J'ai testé avec 4 navigateurs.... (chrome firefox edge opéra)
"Comment annuler une demande de résiliation"
Vous avez pu le faire fonctionner?
le 05-06-2021 20:52
05-06-2021 21:01 - modifié 05-06-2021 21:05
Vous avez pu cliquer sur "Comment annuler une demande de résiliation"
et afficher une page différente de ma capture d'ecran?
Avec quel navigateur vous avez pu réussir?
le 05-06-2021 21:36
05-06-2021 23:20 - modifié 05-06-2021 23:22
??
Vous avez bien cliqué sur le lien que j'avais indiqué? a savoir celui ci-dessous, non?
https://assistance.sosh.fr/solution/resiliation/Suivre%20une%20r%25C3%25A9siliation/Suivre%20la%20de...
et ensuite vous avez bien cliqué ensuite sur "Comment annuler une demande de résiliation"
?
Car j'ai l'impression que vous etes allés en marche arrière ....ou bien le site ce mort la queue....
Car si vous cliquez ensuite sur "un contrat la boite sosh" vous devriez retomber sur une page équivalent à mon lien....
Pouvez vous me confirmer?