le 11-08-2021 10:49
Bonjour,
Je souhaite annuler une demande de résiliation de mon forfait mais à chaque fois que je vais sur l'onglet correspondant ça me dit : "Le service est momentanément indisponible"
Le service client ne me répond pas dans l'echat, je ne sais pas quoi faire...
Merci
le 11-08-2021 14:15
Bonjour @camillen1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-08-2021 10:22
Bonjour @camillen1,
Je suis Mathilde conseillère SOSH nous alons procédez à votre rétractation ensemble.
Bonne journée
Mathilde