le 03-11-2021 00:31
Bonjour,
Nouvelle cliente, j'ai passe une commande sosh avec portabilite du numero le 9 octobre 2021.
N'ayant pas recu la carte de sim, j'ai decide de me retractee le 29 octobre 2021.
Or, la portabilite de mon numero a toutefois ete prise en compte aujourd'hui. Et comme je ne souhaite pas perdre mon numero de telephone, j'aimerai annuler ma retractation et rester chez Sosh. Comment faire ? Sachant que je n'ai pas acces a l'espace client puisque non cliente et donc aucun moyen de joindre un conseiller...
Merci pour votre reponse !
le 05-11-2021 18:48
Bonjour @charibde,
Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 03-11-2021 12:04
Bonjour,
En allant sur l'assistance Sosh vous pouvez contacter un conseiller via le chat en indiquant le problème que vous rencontrez,
Cdt,
le 03-11-2021 13:25
Merci pour votre reponse mais je n'ai pas moyen de joindre le service client, n'ayant pas de compte client associe a ma commande sosh...
le 05-11-2021 18:48
Bonjour @charibde,
Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon