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le 09-04-2025 17:59
Bonsoir,
Parti en vacances dans un pays étranger, j'ai choisi de prendre un pass voyage. Malheureusement je me suis trompé de Pass.
A mon arrivée dans le pays j'ai fait en quelques secondes un hors forfait, ce qui a induit immédiatement un hots forfait. Me rendant compte de mon erreur, j'ai de suite pris le bon pass voyage. je ne le savais pas, Il n'y a aucune possibilité d'annuler l'erreur, ce qui a conduit à une facturation immédiate pour un service non utilisé.
J'ai bien eu un conseiller qui devait faire le nécessaire, mais qui n'a rien fait.
A mon retour j'ai à nouveau joint le tchat, j'ai expliqué mon problème et mon interlocuteur ne pouvant agir m'a proposé de me faire rappeler.
Joint par le "super conseiller" il m'a été dit qu'il pouvait résoudre le problème facilement en annulant la factute et en éditant une nouvelle en faisant un "geste commercial" annulant le hors forfait et le mauvais pass voyage.
Quel surprise 1 mois après on me bloque la carte sim sans prévenir, quel délicatesse...
Je tchat à nouveau en expliquant le problème, une conseillère très agressive, me laissant supposer que j'étais un menteur. Donc j'ai demandé à parler à un supérieur ...
A ma grande surprise le lendemain appel sur la ligne de mon épouse, la mienne est bloquée, personne au bout du fil !!!
retchat !! reconseiller, resuperviseur qui m'explique qu'il a bien trace du geste commercial ... seulement aujourd'hui, soit 1 mois après ??
L'interlocutrice me dit que je dois régler sinon pas de remise en route de ma ligne et que j'aurai un avoir sur mes prochaines factures et qu'i n'est pas possible qu'un conseiller puisse annuler une facture pour en faire une autre, en bref je divague !!!
Bon finalement n'ayant pas le choix je règle par carte bleu et elle me promet le rétablissement de ma ligne dans l'heure et me répète que j'aurai un avoir sur mes prochaines factures mais elle ne peut pas l'écrire ... Je dois lui faire confiance, comme celui que j'ai eu 1 mois avant et qui n'a rien fait.
Il me reste quelques questions restant sans réponse; *je suis habituellemnt prélevé, pourquoi là ça n'a pas fonctionné ? *je n'ai jamais reçu d'email concernant cette facture impayée, comment couper une ligne sans prévenir ? * en fin de discussion même par tchat le conseiller demande à recevoir un retour ? Hier celle qui m'a fait supposer que j'étais un menteur a préféré s'abstenir, bien dommage.
Finalement le traitement des dossiers compliqué par sosh est à revoir, le système ne semble pas laiser un espace de communication entre les intervenants.
Le traitement des dossiers complexes laisse à désirer.
Solutions approuvées
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le 16-04-2025 11:38
Bonjour @Viniavelo06500,
Si vous n'avez pas eu connaissance des communications privées de ma collègue, voici un récapitulatif :
Aucun prélèvement ne sera effectué pour le mois d'avril.
La facture du mois de mai présentera un solde créditeur.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-04-2025 19:20
Bonjour @Viniavelo06500
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
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le 09-04-2025 19:39
Bonsoir @Viniavelo06500,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s’il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @stephrem85 pour son intervention.
Bonne soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-04-2025 09:32
Bonjour @Viniavelo06500,
Je vous remercie pour l'intégralité de vos coordonnées reçues en privé.
Suite au rendez-vous avec notre service réclamation d'hier, une demande a bien été déposée auprès de notre service de gestion.
Nous allons donc suivre ici même votre dossier et vous informer de son évolution.
S'agissant d'une suspension de ligne, des SMS d'informations de paiement et de relance sont envoyés. Des solutions de paiement sont également proposées en fonction de votre situation afin de vous aider, vous pouvez continuer à recevoir vos Appels avant une complète suspension.
Je reviens vers vous en privé pour de plus amples détails.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2025 12:20
Bonjour @Viniavelo06500,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier, et vous retrouve tout de suite en privé,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-04-2025 07:30
Bonjour, je n’aucun message en privé et je maintien que votre système de gestion manque de clarté. De plus sur le même voyage on m’applique encore un hors forfait dans un avion, téléphone éteint ??
S’agissant de la coupure de ma ligne je confirme pas de SMS, pas de relance. Et pour le remise en route elle s’est faite sous la contrainte; pas de paiement, pas de ligne. Le client a forcemment tort ... c’est la première fois que j’ai un problème avec vous, juste pour une erreur de saisie au moment de prendre un pass voyage !! Je ne suis pas prêt de vous faire confiance.
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le 15-04-2025 11:32
Bonjour @viniavelo,
Je suis navrée que vous ne receviez pas nos messages en privé.
Nous avons bel et bien pris en considération votre situation.
Le dernier message de ma collègue Florence vous indique qu'une prise en charge a bien été mise en place par notre service comptable.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Nous espérons à nouveau gagner votre confiance.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-04-2025 14:46
Bonjour, j’ai bien vu que la situation semble s’arranger, même si les conclusions des conseillers successifs ne sont pas suivi d’effets comme convenu.
Sauf que on me facture à nouveau un hors forfait le 10 mars à une heure où je suis dans un vin depuis 1h et tel en mode avion.
Je pense qu’à partir de maintenant,si je décide de ne pas changer d’opérateur ,je me méfierai de vos options voyages qui finalement sont mal gérées.
Je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas vos messages privés.
Merci
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le 15-04-2025 15:21
Bonjour @viniavelo,
Je comprends vos doutes et suis navrée de l'expérience vécue. Nous avons régularisé vos factures et votre ligne.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Une agréable journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-04-2025 16:28
Je vous remercie de votre réponse, contraint pour mettre adressé à des moulins à vent, je ́e peu que subir.
Dès que je reçois une offre intéressante d’un autre opérateur je changerai, entraînant dans mon sillage ma famille et mes connaissances. Dommage je vous était fidèle depuis qielques années. Sans pour autant croire que les autres opérateurs sont meilleurs. Il ne faut jamais avoir un problème dont vous n’avez pas prévu qu’il pourrait survenir.
