Changer mon offre, mes options - Déménager

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Appels WIFI et Huawei P20 Pro

Bonjour,

 

j ai acheté via sosh un huawei P20 Pro, car celui ci était compatible avec les appels WIFI, si je regarde la page suivante : Assistance Orange

 

A mon domicile, là couverture  réseau Orange est très faible .. j ai donc contacté le chat sosh pour activer l option appels WIFI et un conseiller technique m explique que mon mobile n est pas compatible..c est totalement contradictoire avec les informations du site..

 

Est  ce qu’un conseiller sosh peut confirmer cela.. et au pire mettre a jour la liste des mobiles réellement compatibles?? 


Solutions approuvées

Bonjour @jerome18 ,


Je viens de mettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h.Merci de faire un arrêt/marche du mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonsoir @jerome18 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C est chose faite.. je vous ai transmis par MP ces informations..

Bonjour @jerome18 ,


Je viens de mettre en place la VoLTe et les appels wifi sur votre ligne, ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h.Merci de faire un arrêt/marche du mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci de votre aide, je patiente le temps de la mise en place des options !
Bonjour,

Je rencontre le même problème sur mon p20 pro.
Comment faire pour les activer ?

Merci

Bonjour@Cocowb ,


Je vous ai activé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne.

Ces services seront fonctionnels sous 48h.

Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre aide. Je vais patienter et voir d'ici 48h.

Je vous en prie. Revenez vers moi pour me tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Le problème est toujours le même. Je n'ai pas eu de MAJ et j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois depuis hier.
Dois-je réaliser une autre action ?

Merci d'avance