le 03-10-2019 16:47
Bonjour à tous,
Client récent, je suis venu chez Sosh car j'avais vu qu'on pouvait lier son forfait à une Apple Watch 4G. J'ai un Iphone 11 et une Apple Watch 5, et un forfait Sosh 24.99€ donc tout devrait être simple et rapide, je me suis renseigné sur la procédure, j'ai compris qu'il fallait le faire via l'appli Watch en quelques clilcs...Malheureusement c'est impossible et cela fait maintenant une semaine que le service client via le chat me balade de réponses nonchalantes en réponses incomptétentes...
Premier essai, juste après la portabilité de mon numéro : message d'erreur "mon forfait ne me permet pas d'activer cette option blablabla", le service client me répond que c'est normal qu'il faut attendre 48h et qu'après tout ira bien! Ouf !
Deuxième essai, après 48h : message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après une 30aine d'essais, toujours le même message, le service client me dit que c'est normal car les appels WIFI viennent juste d'être activés (sans m'expliquer le rapport), on me dit d'attendre encore 24h...c'était le weekend ok j'attends 48h à nouveau...
Troisième essai: toujours le même OUPS !, je recontacte le service client, qui me met en relation avec le service technique - chouette un spécialiste ! - et là...première réponse, on m'envoie un lien pour m'expliquer comment déconnecter ma montre de mon forfait...je ré-explique, on me dit d'essayer avec un autre navigateur, je ré-explique que c'est impossible puisque la procédure est de le faire depuis l'appli Watch (qui fait appel au 'web services' de Orange je suppose)...Bon on m'explique qu'un technicien va me contacter ds les 72h...évidemment, les 72h sont passées et j'attends toujours...
Que faire ?
Merci!
02-09-2020 17:07 - modifié 02-09-2020 19:17
Bonjour nom: xxxxxx prénom: xxxxxxx numéro de téléphone: 06xxxxxxx
le 02-09-2020 19:17
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer les infos par message privé en cliquant ICI.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2020 20:34
Bonjour, exactement le même soucis, sosh me ballade depuis 1 semaine , je suis révolté ! J ai quitté mon opérateur uniquement pour avoir ma ligne sur l Apple Watch , je regrette
le 03-10-2020 12:12
Bonjour @Matt70
Je suis navrée de cette situation. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de vos mobile et montre.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-10-2020 00:52
@JustineT a écrit :Bonjour @Matt70
Je suis navrée de cette situation. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de vos mobile et montre.
JustineT
Bonjour à tous,
Il m'est également impossible d'activer mon forfait cellulaire sur mon Apple Watch....
J'ai fait appel à un technicien qui a fait des réglages sur ma ligne, et qui m'a confirmé que tout fonctionnera après un délai de 48h... mais toujours rien...
Pourrais-je également obtenir de l'aide ?
Merci par avance,
Emmanuel
le 26-10-2020 13:31
Bonjour @Manu6654
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-10-2020 13:51
@G-rom a écrit :Bonjour @Manu6654
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Bonjour
Non, j'ai réussi à régler le problème. Pour info, il faut aller dans les réglages du téléphone, puis réinitialiser les réglages réseau. Ensuite redémarrage du tel et de la montre. Ça a fonctionné pour moi.
Bonne journée à tous.
le 02-11-2020 22:05
Bonjour,
Je recontre le même problème message oups une erreur et survenue......
Pourriez-vous me dire d'ou vient le problème. Je sui encore dans ma période de retractatiion et je pense le faire si ce problème n'est pas résolut.
le 04-11-2020 08:15
Bonjour @latifa95 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-11-2020 18:13
Bonjour,
Nouvelle détentrice d'une apple watch SE et suite à l'activation de l'option nécessaire sur mon iPhone 6s impossible de connecter la montre au réseau cellulaire.
Possibilité d'être aidée dans le coin ?
Merci d'avance !