Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Bonjour,

 

J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?

, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

161 réponses161

Bonjour @Pawel 

Pouvez-vous nous préciser si un changement de téléphone a été effectué récemment ?

Jey

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Bonjour,

 

Non, je n'ai pas changé de téléphone, et celui-ci n'a jamais été associé à une autre Apple Watch auparavent.

Parcontre, j'ai changé de fournisseur de téléphonie, j'étais dans une flotte Orange Pro > RED > SOSH (impossible de faire Orange Pro > SOSH).

 

A priori, une activation manuelle doit être faite sur mon compte par les experts Orange.

 

Merci pour vote aide.

Bonjour@Pawel ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

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Bonsoir,

 

N'ayant eu de retour de votre part, je me permets de relancer ce sujet.

 

Voici la procédure que l'on me demande de suivre :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Dans l'application Watch sur on iPhone, je sélectionne "Activer le forfait cellulaire" :

https://www.amazon.fr/photos/share/zCiFCO8CFIuvc4Kz2w0GECgYKKEAIx8azp954Id0T4J

 

L'erreur "Oups ! Une erreur est survenue." apparait :

https://www.amazon.fr/photos/share/ckDWKSJssKxQS5ZOnwUSwKfuTXFkeyV6HQ7xwA4B8St

 

Je suis bloqué sur cette étape depuis l'ouverture de ma ligne le 21 novembre dernier.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonjour,

 

Il m'est également impossible d'activer l'eSim de mon Apple watch. J'ai pourtant validé les pré-requis mais lorsque je sohaite l'activer depuis mon application watch de l'Iphone, il m'est impossible de poursuivre la manoeuvre et le message suivant s'affiche : "Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."

 

Cela fait plusieurs jours que j'essaye mais toujours pas possible.

 

Merci de m'apporter une solution à ce problème.

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème.

 

Avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci d'avance

Bonjour @wunk91 ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?


PhilippeG

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Bonjour @d ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?


PhilippeG

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Bonjour @PhilippeG 

 

Oui c'est activé, j'ai bien vérifié les pré-requis plusieurs fois.

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG



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